Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELOQUENCES...
ELOQUENCES...
Publicité
Archives
11 février 2008

enfin !!! ouf !!!

ça y'est elle est arrivée enfin !

il était tant, une semaine que je l'ai commandé, j'en pouvais plus d'attendre.

Voulez vous savoir ce que c'est ???

patience...

c'est UNE GUITARE, et oui je me lance dans la musique, histoire d'occuper mon temps libre, et D dieu sait que j'en ai !!!

je suis contente, elle est toute belle, acoustique, car je préfère a l'électrique...

donc pour qui serait pro en la matière, j'aimerais avoir quelque conseil, pour pouvoir jouer bien et surtout rapidement.

merci d'avance laisser des adresse de blog ou autre, je passerais  faire un tour et vous laisserais des commentaires...

a++ venez nombreux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité