Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELOQUENCES...
ELOQUENCES...
Publicité
Archives
15 février 2008

shtar'ak...

et bien oui ce soir je suis seule a la maison, pas très envie de sortir. et comme le programme télé laisse a désiré, je prend ce qu'il y a !!! et la ce qu'il y'a c'est la star'ac. bof quoi !!! mais comme c'est la finale, ça met plus de piment (me dis-je!) bon a part ça je me fait chier d'une puissance comme c'est pas permis.

puis j'ai ma guitare, j'ai fait des progrès j'arrive a jouer la chanson de titanic, celle de haribo, vous savez celle qui dit :

"haribo c'est bon la vie, pour les grand et petit"

puis aussi joyeux anniversaire, puis le petit papa Noël.

j'avance, j'avance. a petit pas ... certes. mais j'avance !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité